Automation Commercial: Unterschied zwischen den Versionen
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Aktuelle Version vom 5. Februar 2018, 11:07 Uhr
Cet exercice montre comment l'automatisation fonctionne dans Umbrella. net. Aller à la page automation: Lieu de travail – Automation
Aucune action d'automatisation n' a encore été effectuée.
L'automatisation fonctionne quand: Le client dans Umbrella. net a activé la fonction 'Automation' et possède un profil dans Umbrella Faces (Synchronisation Automatique avec Umbrella. net/Umbrella Faces/GDS Client File). S'il n' y a pas de profil Faces pour le client, le numéro de client Umbrella. net peut être saisi manuellement dans le PNR ou dans le fichier client, afin que le dossier puisse être créé automatiquement.
Créez la réservation pour le client dans votre GDS. Le PNR doit être créé avec le profil (fichier client) synchronisé à partir des faces Umbrella:
FACES Profil
GALILEO (aussi possible pour AMADEUS)
PNR
Émettre le billet de vol. Les numéros de profil (entreprise, voyageur) du fichier client sont utilisés pour déterminer le propriétaire du fichier et l'employé dans Umbrella. net. Le dossier est créé automatiquement.
Consultez la page automation: Poste de travail – Automation
Le dossier et la facture ont été créés automatiquement, la facture numérotée. Une heure plus tard, un e-mail est préparé et envoyé automatiquement.
Le niveau d'automatisation et le timing des différentes actions sont enregistrés dans la succursale: