Automation Commercial: Unterschied zwischen den Versionen

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Aucune action d'automatisation n' a encore été effectuée.
 
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L'automatisation fonctionne quand: Le client dans Umbrella. net a activé la fonction 'Automation' et possède un profil dans Umbrella Faces  
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L'automatisation fonctionne quand: Le client dans Umbrella. net a activé la fonction 'Automation' et possède un profil dans Umbrella Faces (Synchronisation Automatique avec Umbrella. net/Umbrella Faces/GDS Client File). S'il n' y a pas de profil Faces pour le client, le numéro de client Umbrella. net peut être saisi manuellement dans le PNR ou dans le fichier client, afin que le dossier puisse être créé automatiquement.
(Synchronisation Automatique avec Umbrella. net/Umbrella Faces/GDS Client File). S'il n' y a pas de profil Faces pour le client,  
 
le numéro de client Umbrella. net peut être saisi manuellement dans le PNR ou dans le fichier client, afin que le dossier puisse être créé automatiquement.
 
  
 
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Créez la réservation pour le client dans votre GDS. Le PNR doit être créé avec le profil (fichier client) synchronisé à partir des faces Umbrella:
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Version vom 5. Februar 2018, 11:54 Uhr

Cet exercice montre comment l'automatisation fonctionne dans Umbrella. net. Aller à la page automation: Lieu de travail – Automation

RTENOTITLE

Aucune action d'automatisation n' a encore été effectuée.

L'automatisation fonctionne quand: Le client dans Umbrella. net a activé la fonction 'Automation' et possède un profil dans Umbrella Faces (Synchronisation Automatique avec Umbrella. net/Umbrella Faces/GDS Client File). S'il n' y a pas de profil Faces pour le client, le numéro de client Umbrella. net peut être saisi manuellement dans le PNR ou dans le fichier client, afin que le dossier puisse être créé automatiquement.

RTENOTITLE

Créez la réservation pour le client dans votre GDS. Le PNR doit être créé avec le profil (fichier client) synchronisé à partir des faces Umbrella:

RTENOTITLE